Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey Ladies
16 juin 2008

Happy End

Max_pleuuure

 

A la place c'est un groupe de Nancy qui a gagné, il n'était pas prévu au programme, le public n'avait pas le droit de voter pour lui mais il était tout de même soumis au jury, qui l'a sélectionné. C'est pas merveilleux ça?

On a plus qu'à sortir les Kleenex.

suicide_collectif___l_eau_de_rose

Enfin, au moins nous voilà débarrassés! Ah non, merde, y a encore la fête de la musique, avec les Heckle en prime. Le 21 juin, fuyez St Jean. <3


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ça c'est encore de la jalousie.<br /> Mais si je suis si intimidant c'est encore grâce à cette race. Tu verra un jour on la reconnaitra comme tel et tu t'en mordra les doigts.<br /> <br /> En attendant je m'en prend plein la geul, alors bougez vous!
C
Mais tu as grave le droit de te sentir visé mon choupinet.<br /> <br /> Qu'est-ce que tu veux, t'es intimidant à mort, aussi.
C
Est ce que j'ai le droit de me sentir viser par "scout brun" ou c'est purement paranoïaque de ma part?<br /> <br /> Ou peut être que c'est simplement ta haine envers cette race supérieur?
C
Bon, et toi je veux te voir à St Jean samedi hein, tu vas rigoleeer! =D<br /> <br /> (Et pour les indécises : je reconfirme, pas trace de scout brun aux alentours)
L
T'ES TROP (pas assez) DURE.<br /> <br /> Ca devait être méga lol lOl LOL.<br /> <br /> Continuez, j'aime rire seule devant mon ordinateur, les yeux meurtris parce que c'est trop long.
Publicité
Publicité