Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey Ladies
30 juin 2008

Sur les planches...

Etant donné que les Pink Yoghourt, tout le monde s'en branle, parlons d'autre chose, ça vous dit?
Genre, de moi.


Chû
est une grande actrice, à l'avenir prometteur. Ha ha, lol?
Non, sans rire, elle nous l'a bien prouvé le 27, dans la pièce

"Les Mystères De Paris"
adapté du roman d'Eugène Sue

dont elle est l'héroine.
Ouais, même si elle a que dal de texte. \o/

...Moi, Pumpkin, 6 ans d'expérience théâtrale, devrais-je succomber à la jalousie?
Oui, carrément. En plus ça fait 7 ans que j'en fait.

Fleur_de_Marie
La_cheum

T'es plus jolie en vrai, j'te jure... T'as plus de dents.

 

Non, aucun doute, j'vais faire un malheur x)
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'ailleur je pense pense qu'on a fait un peu les connards pendant ta pièce,les gens derrière en avaient plein le cul.<br /> enfin c'était super.<br /> bravo a toi<br /> zoubi'
L
JE SUIS TON PERE, Fleur de Marie.<br /> <br /> C'était ma réplique préférée, excusez-moi.
Publicité
Publicité