Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey Ladies
7 juillet 2008

Je me casse le 14 juillet et en attendant la

Je me casse le 14 juillet et en attendant la moitié de la population a déjà désertée. Je sais pas trop si vous aurez un jour la suite de nos aventures au bac... Peut-être, sinon un certain scout risque d'en crever de stress -mais en fait c'est pas grave <3.
Sachant que je me retrouve SEULE puisque Pump' est partie se prostituer au Moyen Orient pour les vacances, je poste deux trois trucs inutiles qui me sont venues au fil des pages blanches, rien d'édifiant, mais ça m'occupe. ^^

Bordel_Dessin__2

Valse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ZOPE EST DE RETOUR MUHAHAHAHA ! <br /> http://zope-superstar.over-blog.com/
L
Les vieras ont les oreilles plus sur le dessus de la tete è_é ça c'est une elfe ...<br /> <br /> <br /> <br /> mourir du tétanoooooooos .<br /> <br /> <br /> voila tout ça pour dire que j'avais pas le net et que maintenant je bosse, mais t'me manques connasse.
J
Je suis amoureuse de Laurianne .. Mais il faut pas le dire ! <br /> Voila , Laurianne j'aime t'es lèvres . <3
J
Elle roxxxe ta Viéra ! (oui j'emploie des termes Geek, mais tu les comprend... :p )<br /> <br /> Pas grave pour l'oreille, quand on le sait pas on le voit pas... Oups, j'ai p'tete fais une gaffe là xD <br /> Pis j'suis d'accord, c'est largement mieux que les oreilles de lapin qu'ont les vraies ^^
Publicité
Publicité