Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey Ladies
13 juin 2008

Emerzinzin

Sonnez hautbois, résonnez musettes, demain est le jour béni de l'Emergenza, grand tremplin musical dans lequel nous imbriqua la Confrérie des Yaourts au début de cette année scolaire. Car oui, nous savons tous de quoi il s'agit, nous avons tous essuyé la fameuse technique commerciale de Maxime.

Max_toute_une_technique

Terriblement efficace, n'est-ce pas?
Mais qu'importe! La question cruciale n'étant pas là mais plutôt en cette interrogation fatidique : vont-ils passer? Reprenons ensemble vos cours de stats de cette année si vous le voulez bien (et si vous le voulez pas, c'est la même choses, ahaahahaaargh).

Sachant qu'il y a 12 groupes en compétition, l'univers est de Ω = 12
Ils ont vendus dans les alentours de... 30 places, mettons (on est gentilles)
Il y a un jury
On ne peut pas appliquer la règle d'équiprobabilité

... Bref, je sais pas combien ça fait, mais comme dirait mon estimée prof de maths (madame, si vous nous lisez... non en fait): "Ca fait pas beaucoup..." ou encore "Il en manque un peu pour faire la moyenne..." (je sais pas pourquoi, mais ce sont deux phrases particulièrement récurrente de mon année scolaire en mathématiques...)

Néanmoins, ces résultats d'offices peu encourageants n'empêchent pas les fans de la première heure d'y croire et d'aller jusqu'à parier des sommes considérables sur leur réussite.

emo_tifs_partyyy

Cette ferveur s'avère plus ou moins partagée par les confrères de nos joyeux gonzes, alias Lost, les Disparus, qui eux aussi, n'hésitent pas à mettre en jeu des objets de la plus haute importance, à la seule différence qu'ils n'ont pas tout à fait compris sur quoi il fallait parier.

Emerzinzin

Personnellement, on n'y croit pas du tout, mais comme on n'y a jamais cru et qu'on est passées pour des infidèles à chacune de leur réussite, on va fermer notre gueule (en faisant cet article, par exemple).

De toute façon, nul besoin de vous inquiètez : pour leur soutien moral, y aura toujours Kelly.

Kelly

A samedi soir. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Roh la blondiviolette fait son premier com's sur votre blog grace à votre sublimissime explication (avec l'accent anglais, merci)!<br /> Ce premier article est excellent, continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie!<br /> Félicitation pour les dessins!<br /> Han c'te cakounette la Kelly! D'abord moi j'ai le meilleur lisseur sur tout le marché (il fait même lave vaisselle)!!!<br /> <br /> Tchouuw <3
L
alors en fait j'ai triché j'avais d'abord lu ici.<br /> <br /> Hm, bah je dirais que c'est probablement très clair pour quelqu'un qui vit dans le meme monde que vous, mais pour quelqu'un qui connait pas (comme moi) ça aurait mérité présentation des persos apparus dans cette note : quel groupe, pourquoi vous croyez pas en eux (exemple de bouletitude), qui sont ces groupies, et le mec supra vendeur . <br /> <br /> =) jsuis sure que ça serait plus limpide.
Publicité
Publicité